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Pour retourner un article expédié par Break Store c'est simple :
1. Préparez et protégez soigneusement votre colis :
2. Retournez votre colis :
Vous retournez un colis de petite taille :
Vous retournez un colis volumineux :
3. En cas de rétractation, les frais de retour restent à votre charge conformément à la réglementation. Pour en savoir plus sur les cas de prise en charge des frais de retour cliquez ici.
Consignes et conditions d'acceptation relatives aux retours :
1. Pour tout article de type : ordinateur, téléphone, tablette et objets connectés, il est indispensable d'effectuer les actions ci-dessous, sans cela nous ne pourrons accepter votre retour et votre article vous sera retourné :
2. Concernant les articles avec un moteur thermique, nous vous demandons d'en vider le réservoir avant de procéder au retour. En effet notre entrepôt n'est pas habilité à réceptionner dans ce cas ces articles de part leur caractère inflammable.
3. Lors de la réception du colis par le service retours, nous nous réservons le droit de refuser le colis si les produits retournés ne correspondent pas à ceux que vous nous avez annoncés en retour.
4. Pour des raisons de sécurité, notre entrepôt n'est pas habilité à recevoir la visite de personnes étrangères au service et par conséquent aucun retour en main propre ne sera accepté.
5. En cas de demande de prise en charge SAV sur un appareil électronique, veillez le cas échéant à effectuer une sauvegarde de toutes les données contenus dans l'appareil.
En effet lors de la réparation ou d'appareil déclaré irréparable aucune sauvegarde ne sera effectuée et ces données peuvent être supprimées. Break Store ne pourra pas être tenu responsable en cas d'endommagement ou de perte de vos données.
6. En cas de rétractation, le retour de certains articles ne pourra être accepté si l'emballage d'origine a été décellophané, descellé, ouvert, déchiré, marqué. Seront notamment refusés :
L'article doit être renvoyé dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa commercialisation. Dans le cas contraire nous nous réservons le droit de facturer au client les frais occasionnés par un reconditionnement de l'article.
7. En cas de retour organisé par vos soins, la responsabilité de Break Store ne saurait être engagée en cas de perte ou de détérioration de votre retour.
En cas d'erreur de notre part (erreur de référence, article livré abîmé) les frais de retour sont à la charge de Break Store
Pour le retour de vos petits colis nous vous enverrons une étiquette prépayée.
Pour le retour de vos colis volumineux, nous mandaterons un transporteur pour un enlèvement exclusivement à domicile.
Dans le cas d'une rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.
En cas de panne ou dysfonctionnement de votre article durant la période de garantie, les frais de retour seront également pris en charge par Break Store ou par la marque.