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Vous pouvez retourner la plupart des articles vendus sur Break Store.
Lorsque vous retournez un article, plusieurs options de retour peuvent vous être proposées selon l'article ou la raison de votre retour.

Pour demander dès à présent le retour de votre article, rendez-vous sur votre compte Client dans la rubrique Contacter le Service Client.
 


Pour retourner un article expédié par Break Store c'est simple :

1. Préparez et protégez soigneusement votre colis :
   

    • - Restituer l'ensemble du contenu du colis d'origine (cordon, notice, logiciel etc.).

    • - Protéger l'emballage d'origine de votre colis.

    • - Coller l'étiquette de retour sur le carton servant au retour.


2. Retournez votre colis :

Vous retournez un colis de petite taille :

    • - Si vous bénéficiez d'une étiquette de retour prépayée, vous serez invité à déposer votre colis soit en bureau de Poste, soit dans l'un des points relais de notre transporteur.

    • - Si vous bénéficiez d'une étiquette de retour simple : nous vous laissons le soin d'organiser le retour de votre article avec le transporteur de votre choix.


Vous retournez un colis volumineux :

    • - Si les frais de retour sont à notre charge, vous serez contacté par notre transporteur afin de planifier un rendez-vous pour l'enlèvement de votre produit à domicile.

    • - Dans le cas contraire, il vous appartient d'organiser le retour de votre article avec le transporteur de votre choix et de vous acquitter des frais de retour.


 3. En cas de rétractation, les frais de retour restent à votre charge conformément à la réglementation. Pour en savoir plus sur les cas de prise en charge des frais de retour cliquez
ici.


Consignes et conditions d'acceptation relatives aux retours :

1. Pour tout article de type : ordinateur, téléphone, tablette et objets connectés, il est indispensable d'effectuer les actions ci-dessous, sans cela nous ne pourrons accepter votre retour et votre article vous sera retourné :

    • - Supprimez de votre appareil tout compte utilisateur enregistré sur un serveur ou sur un Cloud (Google, Apple, Samsung...), afin d'en permettre la réinitialisation par notre service retours.

    • - Supprimez tout type de verrouillage installé sur l'appareil, ou à défaut nous communiquer ces informations par écrit dans le colis.


2. Concernant les articles avec un moteur thermique, nous vous demandons d'en vider le réservoir avant de procéder au retour. En effet notre entrepôt n'est pas habilité à réceptionner dans ce cas ces articles de part leur caractère inflammable.

3. Lors de la réception du colis par le service retours, nous nous réservons le droit de refuser le colis si les produits retournés ne correspondent pas à ceux que vous nous avez annoncés en retour.

4. Pour des raisons de sécurité, notre entrepôt n'est pas habilité à recevoir la visite de personnes étrangères au service et par conséquent aucun retour en main propre ne sera accepté.

5. En cas de demande de prise en charge SAV sur un appareil électronique, veillez le cas échéant à effectuer une sauvegarde de toutes les données contenus dans l'appareil.

En effet lors de la réparation ou d'appareil déclaré irréparable aucune sauvegarde ne sera effectuée et ces données peuvent être supprimées. Break Store ne pourra pas être tenu responsable en cas d'endommagement ou de perte de vos données.



6. En cas de rétractation, le retour de certains articles ne pourra être accepté si l'emballage d'origine a été décellophané, descellé, ouvert, déchiré, marqué. Seront notamment refusés :

    • - Pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé : les sous-vêtements, la lingerie et les chaussettes. - Les piercings et boucles d'oreilles. les articles du rayon Plaisir et Douceur.

    • - Les produits périssables du rayon Epicerie.

    • - Les produits copiables si l'emballage d'origine a été décellophané : Multimédia, Jeux vidéo, CD, DVD et  logiciels.

    • - Les services, la vente de voyage et les téléchargements.


L'article doit être renvoyé dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa commercialisation. Dans le cas contraire nous nous réservons le droit de facturer au client les frais occasionnés par un reconditionnement de l'article.

7. En cas de retour organisé par vos soins, la responsabilité de Break Store ne saurait être engagée en cas de perte ou de détérioration de votre retour.

En cas d'erreur de notre part (erreur de référence, article livré abîmé) les frais de retour sont à la charge de Break Store

Pour le retour de vos petits colis nous vous enverrons une étiquette prépayée.
Pour le retour de vos colis volumineux, nous mandaterons un transporteur pour un enlèvement exclusivement à domicile.

Dans le cas d'une rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.

En cas de panne ou dysfonctionnement de votre article durant la période de garantie, les frais de retour seront également pris en charge par Break Store ou par la marque.


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