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Break Store attache beaucoup d’importance à la sécurité.

Gestion de son mot de passe

Pour un maximum de sécurité, nous vous conseillons de choisir un mot de passe sûr. Il ne doit pas être trop facile à trouver (votre date de naissance, "Break Store " ou le même que votre identifiant par exemple).
Nous vous conseillons fortement de le composer :
- de chiffres.
- de lettres Majuscules et Minuscules.
- de caractères spéciaux (comme ^ / * $ . | -).
- Le mot de passe doit contenir au moins huit caractères.

Nous vous recommandons d’utiliser un mot de passe propre à Break Store et de le changer régulièrement.

Ne communiquez pas vos mots de passe. Break Store ne vous les demandera jamais par mail ou par téléphone.

Protection de votre ordinateur

Nous vous conseillons fortement de posséder un antivirus à jour, un pare-feu activé et d’effectuer les mises à jour de sécurité proposées par les fabricants de vos applications et de votre système d’exploitation.

Attention aux postes publics/partagés

Si vous utilisez un appareil partagé avec d'autres personnes, comme un ordinateur public, nous vous recommandons de toujours vous déconnecter avant de quitter notre site.


Phishing (hameçonnage)


Une attaque par ruse qui consiste à abuser de la crédulité de l’internaute
La victime reçoit un courriel reprenant la charte graphique d’une société ou d’une administration notoirement connue (banque, opérateur téléphonique, PayPal, Impôts, Caisse d’Allocations Familiales…)

L’objectif est d’attirer l’internaute vers un site internet en utilisant toutes sortes de raisons auxquelles il est particulièrement sensible (sécurité, utilisation frauduleuse, remboursement…)

En cliquant sur le lien proposé dans le courriel, l’internaute se trouve connecté sur un site à la même graphisme qui est souvent une parfaite copie de l’original. Il y est invité à fournir des informations confidentielles (codes d’accès, n° de carte bancaire…) sans se rendre compte de la fraude.

Les pirates récupèrent ainsi facilement ces codes ou données bancaires afin d’effectuer des opérations pour leur propre profit.

Les bons réflexes :
• Utilisez les fonctions anti-phishing des navigateurs et des anti-virus récents.
• Ne vous fiez pas à l’adresse de l’émetteur d’un message (De :), il est facile d’y mettre ce que l’on veut.
• Éviter de suivre les liens dans les courriels. Préférez, quand c’est possible, une saisie de l’adresse du site dans votre navigateur ou utilisez un « favori ».
• Assurez-vous lorsque vous êtes connecté ou redirigé sur notre site que vous êtes bien connectés en https et que l’url finisse bien par « breakstore.fr/ »




Si vous recevez un mail qui vous semble frauduleux, prévenez-nous en le transférant à l’adresse info@breakstore.fr
Si vous avez entré vos identifiants Break Stofe sur un site frauduleux, nous vous conseillons vivement de les changer et de contacter le service client.
Si vous n'avez plus accès à votre compte, contactez rapidemment le service client.
En cas de fraude de paiement, nous vous incitons à vous rapprocher de votre banque.




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